Fitocose Bicarbonate & Olive Paste
La protection naturelle contre les mauvaises odeurs !
Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.
Description
Ce déodorant prévient l'apparition d'odeurs désagréables dans un environnement alcalin. Il contient du squalane d'olive et convient particulièrement aux peaux sensibles.
Application :
- Appliquer le matin après la douche, sur les aisselles.
Remarque :
- Immédiatement après le rasage des aisselles, la peau peut être hypersensible au produit. Pour éviter toute irritation, il est recommandé de se raser le soir et d'attendre au moins 6 à 8 heures avant d'appliquer le produit.
- Lorsque la crème déodorante est appliquée sur une peau fraîchement rasée, une quantité moindre peut être utilisée.
- Ne convient pas pour un usage régulier, et peut perdre son effet après des mois d'utilisation en continu. Il est donc recommandé d'alterner avec un autre produit/déodorant spécifique, si vous constatez une perte d'efficacité.
Usage: | Soin teinté |
---|---|
Marque: | Fitocose |
Informations complémentaires
Ingredients (INCI): Sodium bicarbonate, Glycerin*, Aqua, Squalane, Ethylhexylglycerin, Xanthan gum, Acacia senegal gum
*aus biologischem Anbau
Evaluations du produit
avis en français à propos du produit Fitocose Bicarbonate & Olive Paste
9 évaluations écrites dans d'autres langues
5 étoile(s) | | 4 | (44%) |
---|---|---|---|
4 étoile(s) | | 1 | (11%) |
3 étoile(s) | | 0 | (0%) |
2 étoile(s) | | 3 | (33%) |
1 étoile(s) | | 1 | (11%) |
9 évaluations
Il n'y a pas encore de commentaires en français, mais 9 évaluations ont été écrites dans d'autre langues.
- Aucune évaluation disponible.